Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-01T10:00:48+02:00

2015

Publié par gigannette.overblog.com

2015 année de canicule, il faisait tellement chaud que la journée impossible de faire quoi que ce soit, donc broderie j'avais 4 broderies en cours et j'ai décidé de terminer ces travaux.

mon premier, Hello Kitty qui était commencé depuis 2 ans.

mon premier, Hello Kitty qui était commencé depuis 2 ans.

Mon deuxième Bonhomme de neige et son reine. Encore à encadrer.

Mon deuxième Bonhomme de neige et son reine. Encore à encadrer.

Le troisième le plus beau

Ma Poya en forme de cœur. Celui-là je le donne à l'encadreur.

2015

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Le bonhomme de neige est super beau et représente des heures de travail. Mais que dire du coeur rouge, il n'y a pas de mots si, magnifique, superbe, j'adore tout ce qui est poya, j'en avais brodé une en cachette pour l'anniversaire de mon mari. Félicitation Annette.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog